Aller au contenu

Acceder au dossier system sans root

Recommended Posts

Bonjour,

Comme écrit dans le titre est ce que c'est possible d'accéder au dossier system sans avoir les droits root?

Je voudrais copier des fichiers contenus dans /Data/data par exemple sur ma carte SD .

Merci d'avance

Suis les tuto c'est toujours marqué.

En gros ya soit les méthode simple (application sur le tél ou pc) sans perte, sois des méthode plus compliquée et des fois tu dois faire un reset du tél. mais jamais il ne va effacer juste un fichier par ici ou par là...

Essayes Z4Root, ça permet d'avoir un root temporaire qui s'enlève au reboot, tu pourras tester comme ça.

(par contre il est pas compatible avec tous les téléphones donc je garantie pas que ça fonctionne).

Sinon c'est normal qu'il n'y ai rien dans le dossier data sans root, il est protégé ;)

Merci pour votre aide et Z4root que je ne connaissais pas. Je suis déjà en mode root sur mon nexus S, j'ai un peu l'habitude de faire ca. La c'est sur un galaxy ace mais ca devrait être quasiment pareil.

Vous me confirmez que le passage en root n'effacera pas le dossier /data/data/com.lsdroid.cerberus?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...