5FIVE5 Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Bonjour à tous, Voila 2 jours que je me bat avec le MARKET. En effet, je ne peux plus telecharger aucune apllication ou mettre a jour mes applications. Ceci avec mon adresse mail que j'utilise depuis toujours. GMAIL, contact, et agenda synchronise pourtant parfaitement ! Donc j'ai tout essayer et meme HARD RESET. Je me connecte egalement en WIFI pour ecarter des probleme d'opérateur!! Hors j'ai decouvert un truc!!!! Avec d'autre adresse gmail (j'en ai plusieurs), le Market telecharge nickel!!? Ai-je foutu le bordel dans mes parametres google compte? Dashboard??! Je seche !!! Merci de vos propositions. Cordialement, Nicolas 5FIVE5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal94 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 j'ai eu le problème également, et du coup, j'ai changé de compte et ça remarche :P j'ai suivi ceci : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=167903#p167903 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5FIVE5 Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2010 Oui ok pouir le changement de compte ! Mais pour moi ce n'est pas une solution ! Mon compte google est devenu incompatible avec mon Android et j'aimerai comprendre pourquoi ! Je ne vais pas changer d'adresse mail tout les 5 minutes ! Merci [color=red]qd[/color] meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal94 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 je sais bien, comme j'ai précisé dans l'autre topic, je voulais de toute façon changer de compte ;) après, je suis comme toi, je ne comprends pas pourquoi mon autre compte est bloqué sur le market... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.