Aller au contenu

Quel téléphone choisir, mais d'ici 3-4 mois (j'anticipe)


Recommended Posts

hello !

j'ai essayé de faire un titre clair, mais je vais développer un peu, histoire de ciblé un peu plus ma requete...

alors voila, semblerait que je puisse prolonger mon abonnement, mais que d'ici 3-4 mois seulement.

Or, a force de voir des annonces de téléphone et tout, des "leaks" et autres, je dois dire que je me perds un peu dans ce qui est sorti, ce qui va sortir ... MAIS D'ICI 3-4 mois, les "leaks" d'aujourd'hui, seront les téléphone de demain ...

Alors, actuellement, j'ai un HTC Desire. Il est super de part sa taille, principalement, mais j'ai quand meme un peu l'impression que le hardware galère un peu (ou alors, c'est moi, et mes installes-desinstalle, qui a foutu le bordel, c'est totalement possible :) ). Je n'ai pas spécialement l'envie d'avoir un téléphone aussi grand qu'une boite de DVD, mais j'ai l'impression que c'est la nouvelle mode ...

Bref, fini les blabla, donc, j'aurais 1 seul critère de choix : la technologie NFC...

Avec ces 2 critères (une taille raisonnable, et NFC), j'ai l'impression que le Google Nexus, est a peu de chose pres LE téléphone dont j'aurais l'envie ....

Je suis ouvert a toute proposition, mais je dois dire que j'ai une certaine "confiance" dans les produits : HTC, Samsung (Google Nexus, je connais pas plus que ca)...

edit : juste pour dire, mais le NFC, ce serait pas un besoin, mais quitte a avoir une technologie en plus, autant l'avoir, et ca ouvre la porte a divers petits délires .... c'est surtout ca...

Modifié par caf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasiment tous les modèles 2012 sont équipés d'une puce NFC

Donc tu as le choix mais taille d'écran raisonnable faudrait voir ce que vont nous lâcher huawei et ZTE en 4 pouces ça ne devrait pas tarder à arriver (mimosa X par exemple)

sinon tu as également les sony xperia U et P

Modifié par adamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc .. merci pour les réponses ...

alors, j'ai attendu le SGS3 ... ok, il est magnifique, il en a dans le slip, mais .... a part la batterie, sincèrement rien ne me fait craquer... enfin, il reste malheureusement trop gros par rapport a ce que je cherche...

sorry thomas de n'avoir pas répondu a ta demande, mais t'as probablement trouvé tout seul ta propre réponse .... aussi vite que si j'avais pris le temps de repondre, j'imagine....

ok adamL, j'vais voir ce que nous réservent ces "petites" marques (petites, probablement, que pour nous....occidentaux ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acer cloud mobile devrait être la d'ici 3-4 mois ;)

Même processeur que le One s ( Snapdragon s4 ) Ecran 4.3 pouces 720p avec les boutons sur l'écran ( comme Gnexus) et donc très compact pour un 4.3 pouces ( taille d'un 4 pouces ? ), super design. Malheureusement acer est très vague sur ce téléphone ( appareil photo ? Prix ? Dispo quand ? )

Edit : Et il possédera le NFC ;)

Modifié par Nanogreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...