Aller au contenu

Appli Gmail ou Appli Email?


bza75

Recommended Posts

ReSalut

J'ai une petite question :

Quel est la differecne entre l'appli gmail et l'appli email?

Bon gmail que pour gmail ok mais il vaut mieux passer par celui ci ou le programme email?

Par contre jai remarqué une difference dans l'appli gmail jai accés au mail envoyé ou recu comme sur pc , tandis qu'avec l'appli mail je n'ai que les nouveaux...

+++

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me sers de gmail car effectivement, il y a l'option Push.

Attention, à surveiller vos communications si vous prenez l'application mail.

Lorsque j'étais sous WM avec mon HTC HD, le fait de passer par l'appli mail (avec saisie des POP toussa) me faisait consommer sur mon forfait mail (limité à 10 Mo par mois avec mon forfait illimité Origami Star 1h).

Mais en passant par l'appli gmail, cela ne bouffe pas sur ce type de communication.

Conclusion :

surveillez vos conso et choisissez en fonction de ce que vous préférez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'appli mail

--> menu --> paramètres --> envoyer et recevoir --> on peut paramétrer les fréquences de téléchargement selon les heures de la journée et tout ...

C'est pas ca que vous appelez push ?

Paske sinon ca marche très bien =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut à tous.

J'utilise l'appli Mails du Desire.

J'ai un serveur Exchange donc je ne peux pas utiliser l'appli Gmail.

Connaissez vous d'autres appli (gratuites ?) que celle fournie avec la Desire ?

Car je trouve que celle-ci n'est pas intuitive, notamment en ce qui concerne l'arborescence de la boite de Réception.

Comme j'ai des règles de transfert automatique dans mes sous-dossiers, je suis obligé de faire "Menu--> Dossier--> Sous-dossiers" pour voir si des mails sont arrivés dedans.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...