GauthierMarley Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Bonjour, vous le savez très bien comme moi que la batterie du Galaxy Ace ne tient pas très longtemps donc je voudrais savoir toutes vos astuces et divers logiciels pour la faire duré le plus longtemps possible. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Il y a plusieurs "astuces" que tu connais déjà à mon avis, mais il n'y a pas de logiciel miracle qui va doubler la durée de ta batterie… Enfin, si quelqu'un en connait un sur android, je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Tu peux essayer JuiceDefender, regarde ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.latedroid.juicedefender&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5sYXRlZHJvaWQuanVpY2VkZWZlbmRlciJd Je n'ai pas testé cette application mais elle à l'air d'être bien noté sur le store. Cependant comme dit Bab96p, aucun logiciel ne vas doubler l'autonomie de ta batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Merci, j'ai essayé JuiceDefender mais bon :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Tu ne vois pas de différence avec JuiceDefender ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Non pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Ah d'accord. Je pense que de toute façon il n'y a pas de logiciel miracle. "Seul" la désactivation de la 3G/GPS/bluetooth/wifi lorsqu'inutile permet d'économiser de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.