johndoe Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) source : http://phandroid.com/2010/04/22/how-to-make-opera-mini-5-your-default-browser/ je confirme que ça fonctionne en 2.1 sur la rom villain la, a voir sur 1.5 et plus et y a pas photo Opera est vraiment plus rapide que le browser de base ps : arretez d'incendier mon karma, j'risque de finir complexer et plus (troll inside) Modifié 23 avril 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 mise a jour dispo pour ceux en 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 cool merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 perso je vois pas comment ça marche je suis en 1.6 sur un magic 32B si tu pouvais être plus précis s'il te plais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Zeroara > Plus d'infos ici ;) https://www.frandroid.com/14374/opera-mini-navigateur-par-defaut/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubitchou Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 (modifié) Je viens de le tester sur mon Desire, et du coup après l'avoir choisi d'office y'a plus rien qui se lance.... Les liens à partir de FriendStream par exemple :( Je vais le réinstaller et réessayer. brb Edit : Finalement fonctionne très bien sur Desire Modifié 25 avril 2010 par doubitchou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 ça marche nickel sur mon desire moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 merci merci je vais lire ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubitchou Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 ça marche nickel sur mon desire moi. Ah ben forcément, j'ai fait mon boulet... :rolleyes: Ca pouvait pas marcher vu que je n'avais plus Opera sur mon Desire... Donc je corrige, fonctionne parfaitement sur mon Desire et c'est adopté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.