ozzy75 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Bonjour, Nouvellement abonné Free mobile, je souhaiterai utilisé le réseau free wifi secure mais il faut que mon xperia soit comaptible EAP SIM et il ne semble pas l'être. Auriez-vous une idée pour le rendre compatible? Merci d'avance. Robin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calino Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 A ma connaissance, non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Non, le ray n'est pas compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozzy75 Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 Merci. Est ce qu'une ROM pour le RAY active le EAP SIM? Par avance merci. Robin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.