Aller au contenu

supprimer les infos gmail

Recommended Posts

bonjour,

pour ceux qui m'avait aidé pour les reboots incessants de mon Galaxy,sachez qu'il à arrêté,crise d'adolescence peut être.. XD

je reviens avec un autre soucis moins chant,mais quand même. J'ai,enfin j'avais un compte Gmail, je me souviens plus du mot de passe (et heureusement que le téléphone se souvenait du nom d'utilisateur déjà ).

J'ai donc recréer un compte avec une adresse simple pour ma petite tête ainsi qu'un mot de passe easymode.

Mais le problème c'est que Gmail reste sur mon ancienne adresse et me demande de rentrer mon mot de passe. Et j'arrive pas à changer d'utilisateur (en gros supprimer l'adresse en mémoire) pour me connecter avec mon nouveau compte.

quelqu'un aurait il une idea?

Merci,

Jigsaw

normalement une recherche sur le forum devrait t'aider

me semblait que ctait dans les applica[color=red]tion[/color] et supprimer des infos mais la seule fois ou j'l'ai fait le phone a plus voulu de compte jusqu'a ce que j'wipe

trouver en 10 sec sur google

Voici comment changer le compte google sur Android - solution validée par réalisation concrète cet après-midi même :

- aller dans Paramètres / Applications / Gérer les applications

- aller dans l'application Google Apps et cliquer Effacer les données

- faites de même pour les applications

- Espace de stockage pour Gmail

- Gmail

- Calendrier (ou Calendar)

- Calendar Storage

- Google Talk

Il est probable qu'effacer les données sur les dernières applis soient facultatives... ce qui est sûr c'est que ça ne marchait pas cet après-midi sans le faire sur la 1ère, "Google Apps".

source : http://ptitdoj.free.fr/blog/2009/09/changer-de-compte-google-sur-android.html

Ohlala, avant de sortir l'artillerie lourde (autre compte, wipe...), va sur

"J'ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire ?" :

http://adwords.google.com/support/aw/bin/answer.py?hl=fr&answer=13848

Il te faudra fournir l'adresse mail que tu as indiquée pour la récupération de ton mot de passe et/ou la question secrète; tout ça que tu auras indiqué dans tes Paramètres personnels/Récupération de votre mot de passe .

Bon courage :) !

Ohlala, avant de sortir l'artillerie lourde (autre compte, wipe...), va sur

"J'ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire ?" :

http://adwords.google.com/support/aw/bin/answer.py?hl=fr&answer=13848

Il te faudra fournir l'adresse mail que tu as indiquée pour la récupération de ton mot de passe et/ou la question secrète; tout ça que tu auras indiqué dans tes Paramètres personnels/Récupération de votre mot de passe.

Bon courage :) !

Et si il n'en a pas fournit ??? Moi Google me harcèle parce que j'ai rien donné, pas de num de téléphone pour m'envoyer le mdp, pas d'adresse mail...

Edit: 500ème message, ça se fête :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...