Aller au contenu

Applis indispensables après le root ?

nico3469

Recommended Posts

Salut à tous

Je viens de flasher mon ZTE en Fish'n'Chips RLS6, et maintenant qu'il est rooté j'aimerais savoir quelles sont les applications que vous jugez indispensables, parce que j’aurais besoins de conseils ^^

Merci :)

EDIT : j'aimerais aussi connaitre votre avis sur DroidSail Super App2SD https://play.google.com/store/apps/details?id=com.droidsail.dsapp2sd&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5kcm9pZHNhaWwuZHNhcHAyc2QiXQ..

Modifié par nico3469

Un contrôleur de fréquence CPU pour économiser de la batterie en mode veille, c'est assez indispensable aussi selon moi (SetCPU pour ma part).

Sinon une bonne appli pour changer le clavier de base, c'est très très appréciable aussi (SwiftKey X, pour n'en citer qu'un).

• Like 1

Un tuto, un tuto.... mmh j'le connais pas assez pour en faire un tuto.

C'est plutot à taton que j'y vais ^_^

Il me permet de gérer la fréquence du CPU, et donc de la baisser pour économiser de la batterie quand y'a pas besoin de toutes la puissance, et de le booster quand j'ai besoin qu'il soit au top ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...