nico3469 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Salut à tous Je viens de flasher mon ZTE en Fish'n'Chips RLS6, et maintenant qu'il est rooté j'aimerais savoir quelles sont les applications que vous jugez indispensables, parce que j’aurais besoins de conseils ^^ Merci :) EDIT : j'aimerais aussi connaitre votre avis sur DroidSail Super App2SD https://play.google.com/store/apps/details?id=com.droidsail.dsapp2sd&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5kcm9pZHNhaWwuZHNhcHAyc2QiXQ.. Modifié 2 mai 2012 par nico3469 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 EDIT : j'aimerais aussi connaitre votre avis sur DroidSail Super App2SD https://play.google....HNhcHAyc2QiXQ.. Useless avec a2sd actif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Les app qu'ils faut sont a2sdgui (mais sur la fnc tu la déjà je crois), titanium backup et un explorateur comme astro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackcat74 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Un contrôleur de fréquence CPU pour économiser de la batterie en mode veille, c'est assez indispensable aussi selon moi (SetCPU pour ma part). Sinon une bonne appli pour changer le clavier de base, c'est très très appréciable aussi (SwiftKey X, pour n'en citer qu'un). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 CPU Tuner et TouchPal sont pas mal aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano14 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Tr1b4l, comment utilise-t-on CPU Tuner Stp? Un tuto peu-être? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Un tuto, un tuto.... mmh j'le connais pas assez pour en faire un tuto. C'est plutot à taton que j'y vais ^_^ Il me permet de gérer la fréquence du CPU, et donc de la baisser pour économiser de la batterie quand y'a pas besoin de toutes la puissance, et de le booster quand j'ai besoin qu'il soit au top ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ponsich Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Bonjour nico3469, pour info : Si tu fais d'abord 2 partitions sur ta carte SD Une Fat 32 (pour les documents et les backups) et une EXT3 pour les applis avec par exemple MiniTool Partition Wizard Home Edition ensuite Link2SD permet beaucoup plus que APP2SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.