bolbol26 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Bonjour, je cherche à acheter un Galaxy S, c'est très urgent, j'aimerai l'avoir acheté avant le 11 mai.(Après ce sera trop tard)Transaction seulement en main propre, paiement en liquide, car je me suis déjà fais arnaquer ... Constructeur : SAMSUNG Modèle : Galaxy S Facture fournie : Si possible Garantie : Si possible Simlockage opérateur : Désimlocké de préférence (ou SFR) Accessoires : Ceux d'origine ou + Mode le livraison / remise : Remise en mains propre sur Brest Prix : Environ 100€ SAV : Si Possible TROUVE MERCI QUAND MEME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Ok pour l'annonce, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolbol26 Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Up, personne :? Je serais aussi intéressé par un téléphone dans le genre du galaxy S qui est de la mémoire interne (au moins 6 ou 8 Go) Je peux rajouter un Ipod Nano en plus de l'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.