Aller au contenu

Lequel de ces portables ?


Recommended Posts

Bonjour,

je suis nouveau et je vais prochainement acheter un portable android et voila mon opérateur qui est la Poste mobile, me propose ceux-là qui me sont accessibles

-SONY ERICSSON XPERIA X8

-HTC WILDFIRE

-SAMSUNG GALAXY Y

le problème c'est que le HTC et le SONY sont très vieux mais avec plein de ROMs et certaines ont Android 4.0 et le SAMSUNG est très recent mais il n'y a pas une ROMs et vu que je cherche des portables avec une communauté de développeurs je me pose des questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais Wildfire, c'est le plus connut.

Et je te conseille d'éditer ton message et de mettre la taille de la police à 12, ça t'évitera des réflexions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est dù au petit écran de 3,2 pouces. Les 3 sont comme ça.

Tu ne peux vraiment pas prendre un autre tel?

Parce que jouer à des jeux avec ces 3 petits trucs... désolé mais déjà le confort du grand ne sera pas au RDV, et en plus ce sont les smartphones les moins puissant du marché, donc Angry birds risque de laguer pas mal. Désolé mais prends au moins une demie gamme au dessus si tu veux pouvoir jouer dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne peux vraiment pas prendre autre chose car sinon c'est trop cher mais je pense me tourner vers le Wildfire un ami m'a montré son galaxy y et les jeux ne lag pas mais vus qu'il n'y a aucune rom pour le samsung et que le wildfire a pratquement les même caractéristiques

je vais prendre celui-la

Merci beaucoup pour t'on aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a peut-être pas assez, et c'est juste parce que on lui propose gratuitement l'un de ces portable. Au pire il le revend et s'achète un meilleur smartphone. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...