squalow Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Je cherche une rom ICS compatible GEN1 à installer via clockworkmod , je ne trouve pas , quelqu'un pourrait m'aider ? merci d'avance ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Plus personne ne développe de rom Gen1, faut que tu passes en Gen2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalow Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Comment faire ? sans passer par un pc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 EDIT: fais en TPT qui permet de passer en GEN2, pas besoin d'ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Tu prend un TPT gen 1 —>gen 2, il y a tout sur le wiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_dav Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Pour passer sur Ics il te faut : 1 Tpt qui prépare le téléphone et redémarre directement sur le Recovery" ensuite tu installe la rom Ics de ton choix et tu termine par les gapps pour 4.0.4. Tout est dans le Wiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalow Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 okay merci à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.