FlorentMT Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Bonjour, j'ai remarqué depuis quelques jours que je ne recevais plus tous les mails sur mon tel Android alors qu'ils arrivent bien dans ma boite Gmail sur PC. Par exemple ce week-end, j'avais envion 15 mails non lus dans ma boite alors que sur mon tel je n'en avait que 2... Savez-vous d'où cela peut-il venir ? Je sais qu'avant c'était très réactif et je n'avais pas de différence entre une consultation sur PC et Android Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossgd Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Il suffit de cliquer sur actualiser après tu attends un peu,normalement tu vois deux flèches dans la barre du haut ensuite tu vois tes nouveaux mails.Tu dois également actualiser lorsque tu éffaces un mail par exemple pour que le mail que tu as supprimé soit aussi supprimé sur gmail version web. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Je sais que j'ai du activé le Push dans les paramètres de l'application "E-mail" pour que Gmail se synchronise automatiquement... Sinon actualiser à la main devrait te faire apparaître tes nouveaux mails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 Merci pour vos réponses mais en fait j'ai trouvé, j'avais paramétré une boite de réception "prioritaire" sur ma boite, je ne sais pas pourquoi ou comment...bref, j'ai supprimé ce paramètre inutile (pour la gestion de ma boite) pour remettre par défaut "boite de réception" donc tout est rentré dans l'ordre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.