CaRoline Renson Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un samsung galaxy gio il y a maintenant 6 mois. Il rame de manière phénoménale : lent +++, l'écran n'est plus tactile par moment (obligé de retirer la batterie pour interrompre une communication!!), pas de réseau, réveil qui ne sonne pas j'en passe et des meilleurs!!! On m'a d'abord dit que c'était ma mémoire qui était saturée j'ai acheté une carte sd de 8 gigas pour palier au problème en transférant toutes mes applis dessus, rien n'a fait je suis toujours avec les mêmes soucis. Quelqu'un a les mêmes problèmes??? Que faire?? Si je ne trouve pas de solution je vais devoir racheter un nouveau téléphone car c'est vraiment infernal. Merci d'avance pour vos conseils. CaRo Modifié 2 mai 2012 par CaRoline Renson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.