Jump to content

Connexion Tablette Sony S avec Blackberry 3G ?

nicl62

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un tutoriel pour se servir de la 3G du Blackberry comme modem pour la tablette Sony S. J'ai lu des choses désespérantes sur google :-(, de tout et de rien...

Si vous avez des informations, ou si vous même vous avez réussi à réaliser cette manipulation je suis preneur !

Merci à vous.

J'ai réussi avec un androphone, il faut pouvoir partager la connections 3g en wifi et tu connectes ta tablette. C'est incorporé à android. Pour BlackBerry je sais pas si tu as cette option ?

Sinon regarde sur les application, sur android on a pdnet

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Merci, mais le problème est que le blackberry n'intègre pas cette fonction, contrairement à quelques androphones. (J'avais vu cette fonction sur un I-phone). Je dois donc me tourner vers le thesoring, mais comment faire...là c'est une autre paire de manche :), essais infructueux...

Edited by nicl62

Si si c'est possible depuis le firmware 7.10 : http://fr.blackberry.com/services/blackberry7/

Si si c'est possible depuis le firmware 7.10 : http://fr.blackberry...es/blackberry7/

NOUVELLES CARACTÉRISTIQUES DE BLACKBERRY 7.1

Restez connecté, où que vous soyez

Vous avez besoin de vous connecter à Internet mais n'avez pas accès à un spot Wi-Fi ? Activez le Wi-Fi de votre smartphone BlackBerry et créez votre propre portail Wi-Fi. Un accès à un réseau 3G suffit pour connecter jusqu'à 5 appareils compatibles avec la technologie Wi-Fi. Vous pourrez ainsi rester connecté à Internet en permanence et en toute sécurité depuis votre ordinateur portable ou votre tablette2

Malheureusement pas de migration vers la 7.10, décidément :-(, juste vers la 6.10 (blackberry curve 9300 3G). Dommage qu'il n'y ait pas la hotspot pour les versions antérieures rhaa :-)