prius Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 bonjour a tous. je suis satisfait de ma tf101. néanmoins, je suis supris qu'une acer a500 soit plus fluide au niveau des transitions entre les bureaux. notament en vertical. je precise que l'acer en question est avec une rom ics (me rappelle plus le nom), et que la mienne est en ics stock (non rootée). normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 l'acer est elle overclockée? les bureau encombrés de la même façon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 non, elle ne l'est pas. et oui, meme encombremen avec les memes widgets. est ce qu'une rom custom serait plus fluide que la rom stock ics ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andea Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Salut tout le monde !! Ca peut venir du background animé aussi, certains ralentissent pas mal le slide du bureau :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Après même si j'ai jamais senti de différences flagrantes, les mecs qui créent les kernels font tout pour améliorer la fluidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Pas de fond d'écran animé dans les 2 cas. L'Acer est parfaitement fluide en mode portrait.l'Asus non Modifié 3 mai 2012 par prius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 J'ai fini par virer le launcher par défaut de HoneyComb: honnêtement, il lag pas mal! Avec ADW, c'est beaucoup plus fluide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 j'ai mis apex launcher pour ma part. beaucoup plus fluide aussi. Mais c'est pas encore ça en mode portrait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Pour avoir testé toutes les ROM disponibles ainsi que de nombreux launcher (apex, nova, adw et un autre dont je ne connais plus le nom), Je ne peux que vous conseiller celui-ci : http://golauncher.goforandroid.com/2012/04/go-launcher-hd-v1-06/ A mon humble avis c'est le meilleur des launchers ( lancé par la team GO, très présente sur android). Sinon à part-ça je ne peux que te conseiller de rooter ta tablette. La ROM stock n'est pas "terrible", alors qu'en mettant une ROM style Revolution ou Megatron ainsi qu'un autre kernel, tu seras vraiment très à l'aise niveau fluidité ! Enjoy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.