Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour voila je sollicite votre aide pour compiler une rom :

j'ai utiliser romdump pour sauver une rom mais le soucis c'est quel est en 5 ou 6 morceau et je voudrai la remettre en zip.

le souci c'est que tel est rooter mais qu'il n'y a pas de recovery Custom pour faire une sauvegarde simple.

merci

si je suis pas au bonne endroit indique moi le chemin ou la bonne session

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite la mettre en. Zip c'est simple

Moi ce que je veut faire c'est un fichier qui passe pour un flash en update.zip

J'ai le recovery.img est ce que je peut le modifier pour faire un recovery custom?

Au faite j'ai oublier de dire que c'etait pour le motorola motoluxe je ne sais pas si c'est important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dams,

Je ne connais pas ton materiel, juste une piste, mais recherche "create android update.zip" ou quelque chose dans le genre sur google. Tu peux t'exercer a creer des update.zip qui ne font "rien" ou des choses non risquée (affichage, installation d'apk) avant de faire un update.zip qui met en place tes partitions. Assure toi aussi d'avoir l'acces au bootloader en cas de pepin avant de faire quoi que ce soit... (Fastboot, LiveSuit, etc...)

Bin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca n'a pas changé, chez Motorola les bootloaders sont vérouillés donc il est ipossible d'installer quoi que ce soit par recovery custom, saut si (comme sur certains) il y a des devs' qui ont bossé dessus et reussi à implanter un second kernel en second init, qui passe par dessus celui qui est verouillé.

Vérifies avant mais je pense que c'est ce qui te bloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'il n'y a rien pour ce tel bon je vais regarder de plus pres puis on verra

Il y a une rom chinoise qui traine en. SBF est ce qu'on peut la modifier pour la mettre en francais j'ai bien trouver pour decompresser le sbf mais apres j'ai cg2.smg et la rien ne l'ouvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...