Aller au contenu

[Question] futur achat GN !

Recommended Posts

Bonjour.

Je vais bientôt changé mon portable par un Galaxy Note.

Aimant bien bidouillé les portables, les rendre unique, etc, je voulais savoir si acheter un GN neuf donc un i9220, me laissera toujours la possibilité de le personnalisé comme le N7000 (Niveau kernel, rom, etc) ?

De plus, je voulais justement savoir la différence entre le N7000 et le I9220 ?

Qu'elle kernel me conseillé vous (je pensais mettre le AbyssNote) ?

Qu'elle rom conseillé vous de mettre ? Je cherche qu'elle chose sous ICS, qui économise la batterie, performant et stable. J'avais penser à la rom "Imilka's CyanogenMod 9".

N'ayant pas de jig usb, je souhaite réalisé toutes ces modifications sans avoir le triangle jaune. Pour celà, j'ai vu que odin mobile pouvais le faire.

Peux t-il flasher mon kernel et ma rom sans avoir le triangle jaune, ou uniquement le kernel ?

La version lite de chez XDA, permet elle de faire la même chose que la payant ?

Merci d'avance !

Codialement, Quentin.

Salut, les roms ne sont pas compatibles entre le I9220 et le N7000.

Le I9220 est la version chinoise, le N7000 est la version mondiale. Les développeurs indépendants permettent la compatibilité en les retravaillant mais à la base elles ne le sont pas.

La Imika's CyanogenMod9 a été arrêtée par la personne qui la développe, il n'y aura donc plus de mise à jour. Je te conseille plutôt la Stunner si tu compte t'orienter vers de l'ICS sans surcouche constructeur (AOSP ou AOKP).

Pour le kernel il n'en existe pas encore pour les roms AOSP/AOKP sous ICS.

Où themidteam pour un version basé justement sur les leak de Samsung (chine).

Très performante, prise en compte du stylet complet et aucune force close.

On en parle pas ici mais je sais pas trop pourquoi car j'en suis plus que satisfait.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...