viiv Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Bonjour, je suis très intéressé par ce téléphone après avoir lu de nombreux tests et plus particulièrement depuis la semaine dernière puisque Huawei fait une offre de reprise de 50€ pendant 1 mois et donc ce téléphone qui est trouvable à 250€ sur plusieurs sites est à 200€ désormais. Comme j'ai un budget sérré et que je regarde depuis 1 mois le marché de l'occasion je pensais prendre un Galaxy S etc. vieux de 2 ans ou Galaxy Ace, LG Optimus Black etc. de l'année dernière pour 150€, mais j'aimerais maintenant pouvoir trouver d'occasion ce téléphone un peu plus récent qui me plaît bien à moins de 200€ bien évidemment comme c'est désormais le prix du neuf Remise en main propre sur Rennes et environs possible, sinon envoi par colis. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viiv Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) je te conseille le alcatel OT995 ici il est à 197€ http://www.cdiscount...Blanc&cid=other Il existe une ODR de 30 euros valable jusqu'en juin 2012 http://www.planetenumerique.com/IMG/pdf/nu_alcatel_onetouch_30e_1_.pdf ça fait un total de 167 euros donc moins cher que le honor faudrait comparer les specs en détails avec le honor le huawei a un meilleur APN (enfin surement bien que les megapixels ne font pas tout) et 100mhz de plus si je ne dis pas de bêtise faudrait voir au niveau du GPU si tu joue pas mal. ICS prévu pour septembre (d'après Alcatel) cerise sur la gâteau: port hdmi Modifié 7 mai 2012 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viiv Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 J'ai connaissance de ce téléphone mais je ne trouve aucun test ou retour dessus donc j'hésite vraiment... Si tu en as je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Sur tu ne veut pas un lg optimus black :P? 180 fdpin mais le honor est mieux je pense niveau prix ! Apres c'est une proposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viiv Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Oui c'est sur qu'il est bien cet Optimus Black mais à ce prix là c'est pas trop dans mon budget.^^ 150fdpin serait-il possible? Modifié 7 mai 2012 par viiv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Faut que je regarde :P c'est vrai Que 150 fdpout sa fait plus que 140 et pour me trouver un autre smartphone sa va etre chaud :s 160 fdpin dernier prix :P Modifié 8 mai 2012 par Øкızнα Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viiv Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 Je réfléchis car on peut trouver des Huawei Honor (qui se font rares, ils me filent entre les doigts!) pour 170€ fdpin qui sont plus puissants et récents...le choix est difficile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viiv Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 D'ailleurs toujours personne qui se sépare d'un Huawei Honor? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viiv Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromy34 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 http://www.phoneandphone.com/telephonie/mobile/HUaWei/Honour-Noir/1-82707-telephone-portable-HUaWei-Honour-Noir.html?frompartner=googleshopping&LGWCODE=82707;28156;1740&utm_source=&utm_term=&utm_medium=&utm_campaign= 205 euros, 50 euros remboursés, donc ça te fait 155 en tout... Et neuf facture àt on nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 erreur, le petit astérisk veut dire que l'ODR est déjà déduite....... Donc, cela lui fait 255 euros - 50 euros = 205 euros :) On sa fait facilement avoir si on lit en diagonale ! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromy34 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Ah m**** ;) bah dans ce cas tu l'achète chez Cdiscount, et tu donne le lien de Phoneandphone pour le "moins cher ailleurs", tu serra remboursé en bon d'achat, testé par un pote et approuvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viiv Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 Je connaissais :P En fait l'offre marche aussi chez Cdiscount de toutes facons, mais ca fait toujours un peu cher pour moi, c'est pour ca. Un d'occas en très bon état à 170 ca fait quand meme 40 euros de moins^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viiv Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Oui, mais vu qu'il est récent, ce sera dur à trouver..... Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viiv Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 C'est sur, mais je cherche toujours! :P (Ou équivalent, faites des propositions^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omassilia Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Je peux te vendre un HTC Desire, aucunes rayures sur l'écran, fonctionne parfaitement bien (sous ROM MildWild v.3-7, tu pourras aller voir sur le topic de XDA ou frAndroid). En haut de l'écran il y a un peu de peinture en moins, dû à l'utilisation. Je peux te prendre des photos. Je rajoute deux cartes SD, une de 4Go et une de 16Go. Batterie d'origine. Une housse HTC et une coque en silicone. Prix de 150 euros hors frais de port. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viiv Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 Ca me parait un peu vieux, mais je garde sous le coude au cas ou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omassilia Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 A toi de voir, je reste à ta disposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.