Aller au contenu

[ACH] Huawei U8860 Honor (ou équivalent éventuellement)

Recommended Posts

Bonjour, je suis très intéressé par ce téléphone après avoir lu de nombreux tests et plus particulièrement depuis la semaine dernière puisque Huawei fait une offre de reprise de 50€ pendant 1 mois et donc ce téléphone qui est trouvable à 250€ sur plusieurs sites est à 200€ désormais.

Comme j'ai un budget sérré et que je regarde depuis 1 mois le marché de l'occasion je pensais prendre un Galaxy S etc. vieux de 2 ans ou Galaxy Ace, LG Optimus Black etc. de l'année dernière pour 150€, mais j'aimerais maintenant pouvoir trouver d'occasion ce téléphone un peu plus récent qui me plaît bien à moins de 200€ bien évidemment comme c'est désormais le prix du neuf smile.gif

Remise en main propre sur Rennes et environs possible, sinon envoi par colis.

Merci!

je te conseille le alcatel OT995

ici il est à 197€

http://www.cdiscount...Blanc&cid=other

Il existe une ODR de 30 euros valable jusqu'en juin 2012

http://www.planetenumerique.com/IMG/pdf/nu_alcatel_onetouch_30e_1_.pdf

ça fait un total de 167 euros donc moins cher que le honor

faudrait comparer les specs en détails avec le honor

le huawei a un meilleur APN (enfin surement bien que les megapixels ne font pas tout) et 100mhz de plus si je ne dis pas de bêtise

faudrait voir au niveau du GPU si tu joue pas mal.

ICS prévu pour septembre (d'après Alcatel)

cerise sur la gâteau: port hdmi

Modifié par adamL

Faut que je regarde :P c'est vrai Que 150 fdpout sa fait plus que 140 et pour me trouver un autre smartphone sa va etre chaud :s 160 fdpin dernier prix :P

Modifié par Øкızнα

Je connaissais :P En fait l'offre marche aussi chez Cdiscount de toutes facons, mais ca fait toujours un peu cher pour moi, c'est pour ca. Un d'occas en très bon état à 170 ca fait quand meme 40 euros de moins^^

Je peux te vendre un HTC Desire, aucunes rayures sur l'écran, fonctionne parfaitement bien (sous ROM MildWild v.3-7, tu pourras aller voir sur le topic de XDA ou frAndroid).

En haut de l'écran il y a un peu de peinture en moins, dû à l'utilisation. Je peux te prendre des photos. Je rajoute deux cartes SD, une de 4Go et une de 16Go. Batterie d'origine. Une housse HTC et une coque en silicone.

Prix de 150 euros hors frais de port.

Cordialement.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...