ozymandias Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Bonjour, Voilà j'ai flashé mon razr avec la dernière rom officielle dispo et depuis j'ai la deuxième et la quatrième "touche physique" qui ne fonctionnent plus alors que les touches menu et retour elles, fonctionnent parfaitement. Quelqu'un a une idée ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 reflash avec un wipe system dans le recovery auparavant peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Un "wipe system" ? .. "Format system" non? (si tu viens d'n leak d'ICS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 format* oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 C'est bon, j'ai fait une réinitialisation d'usine (la touche volume bas ne fonctionnait pas dans le recovery). Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Peut tu ajouter [RESOLU] dans le titre stp ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.