Aller au contenu

[URGENT] Play Store supprimé :/


BMW_Droid

Recommended Posts

Bonsoir,

Je me permet de vous écrire car je voulais installé le Play store spécial pour tablette qui lui est même est spécial pour la touchpad mais comme indiqué dans la manip sur le fofo il fallait commencer par supprimé le Play store ( Avec Titanium ) ce que j'ai fait mais ce n'est seulement en ayant l l’intégralité des manips que je me suis rendu compte qu'il fallait que j'installe un explorateur de Fichier ce que je n’avais pas :/ donc pour essayé de réparer mon erreur jai réinitialisé ma touchpad enfin du coté android mais le Play store n'est pas réapparus si quelqu'un sait comment remettre le Play Store dessus je serait ravis.

Et c'est en quelque sorte Urgent parce que la tablette sert pour tout le monde et si il n'y a plus le Play Store dessus je vais me faire criée dessus =P.

Merci d'avance.

Cordialement.

Bha en faite je l'ai résolu par moi même j'avais le patch des application Gapps qui était encore la depuis le flashage d'android je l'ai réinstallé ce qui a fait que le Play Store a réapparus. =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...