Aller au contenu

demande conseil pour achat


Recommended Posts

bonsoir, je vu sur discount un motorola atrix a 287 euros

et je peux avoir un samsung galaxy nexus pour le meme prix.

ou alors le samsung galaxy s2.

que dois je faire ?

car j'adore ICS mais en meme temps j'adore le coté empreinte digitale pour la atrix et son socle hdmi.

votre avis s'il vous plait ??

Modifié par Yo Hann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais l'Atrix précédemment et aujourd'hui le Nexus depuis plusieurs semaines ... et aucun autre smartphone ne me fait de l'oeil pour le moment ... sans hésitations le Galaxy Nexus !

Le lecteur à empreinte c'est très sympa mais pas mal aléatoire notamment si tu as les mains qui sont moites facilement ... ^_^

Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie le Atrix. Si tu as pas forcément besoin de beaucoup de mémoire prend le Galaxy NeXus et si au contraire tu as besoin de beaucoup de mémoire (comme moi avec ma SD de 32Go) prend le S2.

Modifié par 2sCM-PUNKs2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur leboncoin : un sgs2 facilement en basse normandie a 300 euros souvent avec facture et garanti

mon père a un nexus qui a 1 mois et il me le vend 300 euros

et le atrix 287 sur discount.

je men fou de la memoire.

je veux surtout un telephone fluide.

j'avais meme penser au blackberry 9900 mais y'a pas beaucoup de retour positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre un GNex et un GSII au même prix il n'y a pas trop à hésiter, prend le GSII. L'Atrix est un très bon smartphone, au niveau de performances du GNex, mais tout dépent de ce que tu souhaites en terme de taille d'écran, nombre de mises à jour constructeur, etc.

Après c'est certain que les démarches d'achat avec ton père seront plus rapides. ;) Donc c'est à toi de voir ou de préciser un peu mieux ce que tu cherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...