Yo Hann Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) bonsoir, je vu sur discount un motorola atrix a 287 euros et je peux avoir un samsung galaxy nexus pour le meme prix. ou alors le samsung galaxy s2. que dois je faire ? car j'adore ICS mais en meme temps j'adore le coté empreinte digitale pour la atrix et son socle hdmi. votre avis s'il vous plait ?? Modifié 2 mai 2012 par Yo Hann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 L'atrix est clairement en dessous du Gn et du S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 J'avais l'Atrix précédemment et aujourd'hui le Nexus depuis plusieurs semaines ... et aucun autre smartphone ne me fait de l'oeil pour le moment ... sans hésitations le Galaxy Nexus ! Le lecteur à empreinte c'est très sympa mais pas mal aléatoire notamment si tu as les mains qui sont moites facilement ... ^_^ Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo Hann Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 et entre le sgs2 et le nexus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 T'as pas déjà un topic d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Oublie le Atrix. Si tu as pas forcément besoin de beaucoup de mémoire prend le Galaxy NeXus et si au contraire tu as besoin de beaucoup de mémoire (comme moi avec ma SD de 32Go) prend le S2. Modifié 3 mai 2012 par 2sCM-PUNKs2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Je dirais le S2. Mais où as tu trouvé un S2 et un Nexus à 300 euros? Modifié 3 mai 2012 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo Hann Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 sur leboncoin : un sgs2 facilement en basse normandie a 300 euros souvent avec facture et garanti mon père a un nexus qui a 1 mois et il me le vend 300 euros et le atrix 287 sur discount. je men fou de la memoire. je veux surtout un telephone fluide. j'avais meme penser au blackberry 9900 mais y'a pas beaucoup de retour positif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 nexus alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Entre un GNex et un GSII au même prix il n'y a pas trop à hésiter, prend le GSII. L'Atrix est un très bon smartphone, au niveau de performances du GNex, mais tout dépent de ce que tu souhaites en terme de taille d'écran, nombre de mises à jour constructeur, etc. Après c'est certain que les démarches d'achat avec ton père seront plus rapides. ;) Donc c'est à toi de voir ou de préciser un peu mieux ce que tu cherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Ouais 'fin non, n'allons pas trop loin Atrix au niveau du Gnex ? Sérieux..... Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 3 mai 2012 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 2D/3D et en FloP (calculé si je m'en rappelle bien par des programmes de bench non basé en Java (exit Linpack) donc beaucoup plus fiable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo Hann Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 c'est a dire ? moi ce que j'aime bien sur l'atrix c'est le gadget empreinte digitale. mais apres je veux surtout quelque chose de rapide et fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 C'est ce qu'il y a de mieux dans tes prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo Hann Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 je men fiche du prix. au pire sinon y'a le sony xperia S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Ha bah si tu te fiche du prix, attends le Galaxy S3, il arrive ce soir, 8H. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo Hann Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 et si le S3 est pas au point où on l'attendais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Alors je serais content d'avoir acheté mon One X. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo Hann Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 je crois que tu peux garder ton htc . vu la geule du S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Photo please. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo Hann Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 les photos sont sur la page d'accueil de frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.