matand Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Bonjour, Je recherche depuis un bon moment la solution a mon problème. J'aimerais pouvoir dupliquer un RelativeLayout qui contient une ListView. Ce RelativeLayout est créé dans mon fichier res/layout/main.xml J'ai besoin de dupliquer ce RelativeLayout plusieurs fois dans une boucle. Je ne sais pas si c'est bien claire ! Merci pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Mottier Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Ergonomiquement parlant, je doute fortement que l'utilisation de multiples ListViews dans un même écran soit un choix judicieux. De plus si j'ai bien compris tu utilises un RelativeLayout qui ne contient qu'une seule et unique ListView c'est bien ça? Il n'est donc pas utile d'utiliser un RelativeLayout et de simplement le supprimer :) Concernant ton problème, si tu souhaites ajouter plusieurs fois un même layout dans une boucle, il suffit simplement d'utiliser le LayoutInflater qui te permet, à partir d'un layoutID, d'obtenir une vue. Dans ta boucle tu ajoutes cette vue à ton layout parent (un LinearLayout?). Voilà j'espère que ça t'aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.