Aller au contenu

Question: tracer son téléphone portable ou sa tablette possible ou pas?


Eluwen

Recommended Posts

Bonsoir aprés une recherche sur google je trouve une réponse où il est dit que avec l'application samsung dive on peut localiser son téléphone.

Toute contente je cherche donc sur le play sauf que voilà pas moyen de trouver cette application.

Me voilà donc fort marrie et je ne sais que faire pour localiser mon téléphone et bonus si possible ma tablette, car même si les deux sont protégés par un mot de passe je sais d'experience que un mot de passe ça se pirate.

Je viens donc demander votre aide afin de savoir si vous connaissez une application suceptible de faire tout ça.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une agréable soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses, samhot59 et kuroshinta je vais tester quant à quentino18 je testerais plus tard car là je suis en plein démenagement et 3 euros c'est sans doute pas grand chose mais pour le moment je fais attention à mes depenses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...