Moz007 Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Bonjour, J'ai acheté l'application Kaspersky sur le Google Play, cependant je l'ai payé seulement 6€ et des poussières contre plus de 20 sur le site officiel ! Est-ce le même produit ? Merci d'avance. Très cordialement.
emilien Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Aucune idée (désolé) en revanche (c'est mon avis mais que beaucoup de linuxiens partagent) si tu installes des applis depuis le market/GooglePlay, tu n'as aucunement besoin d'un anti-virus sur ton OS android (merci le noyau Linux :P ). Installer un antivirus gratuit (comme Zoner) au cas où tu téléchargerais une application depuis une "source inconnue", pourquoi pas mais de là à acheter un antivirus...
Moz007 Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Posté(e) 4 mai 2012 Outre la fonction antivirus, il intègre un filtre appel/sms indésirables et prochainement un firewall pour gérer les appli qui se connecte par 3g et par wifi, très utile selon moi.
vaskezsanchez Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Outre la fonction antivirus, il intègre un filtre appel/sms indésirables et prochainement un firewall pour gérer les appli qui se connecte par 3g et par wifi, très utile selon moi. totalement d accord, le spam par sms/mms pululent en ce moment et en passant kaspersky protege quand même aussi contre les malwares que Google n a pas filtré! noyau Linux ne veut pas dire invulnérable, un trojan est vite arrivé si on fait pas attention, vol d infos, mot de passe, contacts etc ca arrive malheureusement... envoyé de mon Nexus s en mode tapatalk
Moz007 Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Posté(e) 5 mai 2012 Personne ne sait donc si la différence de prix playstore/site de kaspersky est normale ?
vaskezsanchez Posté(e) 11 mai 2012 Posté(e) 11 mai 2012 Personne ne sait donc si la différence de prix playstore/site de kaspersky est normale ? du moment que nous avons un prix intéressant sur le store! Nexus s en mode tapatalk
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.