Aller au contenu

Kaspersky


Moz007

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté l'application Kaspersky sur le Google Play, cependant je l'ai payé seulement 6€ et des poussières contre plus de 20 sur le site officiel ! Est-ce le même produit ?

Merci d'avance.

Très cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée (désolé) en revanche (c'est mon avis mais que beaucoup de linuxiens partagent) si tu installes des applis depuis le market/GooglePlay, tu n'as aucunement besoin d'un anti-virus sur ton OS android (merci le noyau Linux :P ).

Installer un antivirus gratuit (comme Zoner) au cas où tu téléchargerais une application depuis une "source inconnue", pourquoi pas mais de là à acheter un antivirus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre la fonction antivirus, il intègre un filtre appel/sms indésirables et prochainement un firewall pour gérer les appli qui se connecte par 3g et par wifi, très utile selon moi.

totalement d accord, le spam par sms/mms pululent en ce moment et en passant kaspersky protege quand même aussi contre les malwares que Google n a pas filtré!

noyau Linux ne veut pas dire invulnérable, un trojan est vite arrivé si on fait pas attention, vol d infos, mot de passe, contacts etc ca arrive malheureusement...

envoyé de mon Nexus s en mode tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait donc si la différence de prix playstore/site de kaspersky est normale ?

du moment que nous avons un prix intéressant sur le store!

Nexus s en mode tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...