Darkdani Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Bonjour la room, Tout est dans le titre, depuis la MAJ, impossible de faire du tethering, que cela soit avec barnacle que j'utilisais avant ou un autre appli ou même l'appli de base de motorola (point d'acces reseau mobile). Quand je lance l'application, elle marche sans probleme, mon pc detecte bien le point d'acces, je me connecte a celui ci , mon telephoone e demande les autorisation super utilisateur (tel rooté donc), je me connecte au reseau ok mais apres impossible de surfer, pas de data qui transitent entre mon tel et le pc (les petite barre 3G du tel ne sallument pas....) QQN à une idée??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Idem que toi. Ça marchait très bien en 2.2, et puis plus rien en 2.3. Je ne n'ai pas trouvées d'autres qui fonctionnaient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Ce telephone decidement me prend le chou!!!!!!!!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandajaune Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Bonjour, j'ai longtemps chercher a faire de l'usb tethering avec mon milestone 2. une mise a jour vers la rom gb officielle et un passage a ubuntu 12.04, cela fonctionne. as-tu pense a activer le mode debugging? dommage pour moi que mon milestone ne sache plus controler sa consommation d'energie. mais c'est une autre histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Debugging ok.mais ca change rien....sans compter que moi je veux faire du tethering via wifi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandajaune Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 mais l'usb tetherig fonctionne t il? le savoir pourrait aider a comprendre ton probleme. le module wifi de ton milestone fonctionne-t-il correctement par ailleurs? detecte-il et se connecte aux reseaux wifi sans probleme? quel os est utilise sur l'ordi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Je n'ai plus mon M2 mais sous Ginger ça fonctionnait avec ces applis : https://play.google.com/store/apps/details?id=og.android.tether&feature=search_result et https://play.google.com/store/apps/details?id=com.achmyr.android.froyo&feature=search_result l'appli d'origine ne fonctionnait pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 les appli que tu ma fait tester ne marchent pas. L'usb tethering ne fonctionne pas également, meme souci que via wifi, le tel est bien reconnu etc mais pas de transfert de data......^^ et oui je vais sur internet avec mon wifi tranquilou avec mon tel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer03 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Je sais que sur mon M2 le tethering ne fonctionne pas du premier coup, je suis toujours obligé de lancer le partage, le stopper et le relancer, et là le partage est ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 lol, t'essaye combien de fois en moyenne? que je puisse savoir si je suis assez patient avant d'essayer!!!!!!!! lol Tu utilise quelle appli??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandajaune Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 et oui je vais sur internet avec mon wifi tranquilou avec mon tel ;) Salut utilises tu exclusivement le net via ta connexion wifi ou bien as tu du data dans ton forfait? je dis cela car si tu te connectes via wifi sur ton telephone, le wifi ne pas faire de tethering tout en etant connecte via wifi. il y a longtemps j'utilisais un pc pour partager une connexion internet avec deux cartes wifi, une pour recevoir internet et une deuxieme pour partager la connexion. mais c'est une autre histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer03 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 lol, t'essaye combien de fois en moyenne? que je puisse savoir si je suis assez patient avant d'essayer!!!!!!!! lol Tu utilise quelle appli??? merci ça fonctionne du 2ème coup, jamais du premier, pourquoi je ne sais pas. J'utilise "Wireless tether for root users" J'ai un abonnement chez b&you qui autorise le partage de connexion, peut être que ton abonnement ne le permet pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 @panda : j'ai bien un forfait data illimité 3g chez virgin @slayer : certes j'ai un forfait virgin qui ne permet pas le tethering(surfacturation) mais je ne vois pas comment ils pourraient bloquer la transmission de data, jai modifié le user agent...... je test ton appli et te tiens au jus.....:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 probleme resolu, j'ai fait un reset usine.....maintenant ca marche!! :) merci a tout le monde en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corrigo Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) J'ai testé hier le tethering du milestone 2. Via wifi, cela ne fonctionnait pas sur ma tablette ASUS TF101, elle était bien connectée au réseau créée par le téléphone, mais pas moyen de surfer. j'ai trouvé la solution ici : http://www.transformerforums.com/forum/asus-transformer-general-discussions/18639-bluetooth-tethering-verizon-droid-2-3g-gone.html En faisant une connexion bluetooth entre les 2, bizarrement, ça fonctionne. Faire un reset usine pour corriger le problème? c'est un peu extrême non?Faut tout réinstaller après.. Enfin, l'essentiel c'est que ça fonctionne pour toi. ^_^ Modifié 20 mai 2012 par corrigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 oui j'ai fais un reset usine, et je surf egalement sur ma tf101 du coup moi aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corrigo Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Tu avais fait une sauvegarde de tes applications avec titanium backup ou un truc du genre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliotness Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 bonjour à tous, un peu tard par rapport aux autres message, mais pour ma part forfait bt "evasio" sur M2 + xoom2 , l'appli de base marche super bien et du premier coups en wifi le surf et les mails passent très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.