dedodroid Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Bonjour tout le monde ! Excusez mon français, mais ne sont pas des locuteurs natifs :) C'est mon premier post dans ce forum magnifique. Je tiens à vous présenter ma première application android ! (excusez mon français Veuillez essayer. J'aimerais connaître vos opinions et commentaires :) DESCRIPTION : C'est le jeu classique de puzzle-15 avec quelques fonctionnalités en plus. Évolution parce qu'est possible de jouer à un jeu de niveaux (mode arcade). Il est aussi appelé Gem Puzzle, Puzzle de Boss, Mystic Square. Dans cette version gratuite, vous pouvez jouer mode classique. Mode classique : vous devez terminer le jeu dès que possible pour augmenter votre score. Vous pouvez jouer une seule grille par match. Fonctions supplémentaires: ** vous pouvez choisir les grille de différentes tailles et couleurs de la peau. ** Mécanisme de Highscore local https://play.google....of.fifteen.free Link to comment Share on other sites More sharing options...
dedodroid Posted May 6, 2012 Author Share Posted May 6, 2012 tout commentaire ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dedodroid Posted May 13, 2012 Author Share Posted May 13, 2012 S'il vous plaît essayer et me donner quelques suggestions :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dedodroid Posted May 17, 2012 Author Share Posted May 17, 2012 sur :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dedodroid Posted May 30, 2012 Author Share Posted May 30, 2012 J'essaie à nouveau ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
dedodroid Posted June 8, 2012 Author Share Posted June 8, 2012 Bonjour les gars! Il ya quelques améliorations :-) changelog: *** graphiques du jeu améliorés! *** Ajouté couleur verte indiquant quand la place est dans la bonne position! Pourriez-vous essayer et me donner vos opinions? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dedodroid Posted June 16, 2012 Author Share Posted June 16, 2012 Nouvelle icône de l'application! :-D Link to comment Share on other sites More sharing options...
jgu51 Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Et ça fonctionne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dedodroid Posted August 10, 2012 Author Share Posted August 10, 2012 sur :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.