will61 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Bonjour je recherche une appli qui allume le rétro éclairage des 2 touche lorsque je reçoit un sms ou autre merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Il y a BLN ou BNL Control. Tape les deux sur le play store, je sais plus comment sa s'écrit :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will61 Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Sinon tu as aussi une appli pas mal pour gérer les SMS et qui allume le rétroéclairage lors d'un SMS ou d'une notif (indépendante mais que tu peux utiliser par défaut) c'est Go SMS Pro (Grauite sur le play store) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jb.gosms&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.