diidou Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Bonjour je vends ou échange mon LG GW620 neuf avec la garantie telephone et batterie,avec carte memoire 1GO aucune rayure. PRIX: à partir de 130 euro ;) échange: n'importe quel modele :) téléphone vendu ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinset Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 il est ou le prix ? :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
diidou Posted April 28, 2010 Author Share Posted April 28, 2010 Il n'y a pas réellement de prix. Dit moi t'on prix et on debatera Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinset Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 100E ? ca manque de détail ? neuf sous scellé (a partir du moment ou c est ouvert ce n'est plus neuf)? debloqué ? rom OEM LG ou rom de provider (lequel)? tu est d ou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eko Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 Je peux te proposer un HTC Dream Link to comment Share on other sites More sharing options...
diidou Posted April 30, 2010 Author Share Posted April 30, 2010 Il est neuf mais deja deballer je suis dans les Dom(ile de la reunion)mais je peux l'expedier.. ROM d'orange mais on peut le flasher ya le tuto ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
diidou Posted May 1, 2010 Author Share Posted May 1, 2010 Up !! :D pour infos je souhaitais le vendre à 210euros mais vue que c'est trop je peux descendre a 180 170 euros ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinset Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 210 c est plus chere que chez un operateur avec un abo jetable et plus chère que d autres androphone plus performant je passe mon tour Bonne vente Link to comment Share on other sites More sharing options...
drakaz Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 Ce terminal se négocie aux alentours de 130-150€ sur ebay. A force de voir des annonces délirantes ici, je me permets juste de dire qu'il est de bon ton de faire une micro étude de marché avant de mettre son terminal en vente...juste pour ne pas faire fuir les éventuel acheteurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
diidou Posted May 2, 2010 Author Share Posted May 2, 2010 ben ok va pour 130-150euro ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
smiloo Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 Salut, As-tu recu mon e-mail ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zark Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 salut est ce que tu serai intéresser par un échange avec un LG ARENA Link to comment Share on other sites More sharing options...
diidou Posted May 5, 2010 Author Share Posted May 5, 2010 a fermer je l'ai vendu pour un hero ce matin même :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.