prad1po Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 bonjour j'ai actuellement un petit problème avec les mms quand je les recevois je recevois une video à la place d'une image (je peux pas zoomer je peux juste appuyer sur le bouton play alors que c'est une image) ça fait la même chose quand j' envoi mais le destinataire recevois une image normal avez vous ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
remi91 Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Bonjour, aucun soucis chez moi mais depuis mon N1 je suis passé sous Handcent qui est meilleur selon moi :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreMarie Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Prad: Même chose que toi. Mais je ne concidére pas ça comme un soucis: une fois la pièce jointe sauvegardée tu peux la zoomer comme n'importe quelle autre photo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prad1po Posted May 5, 2012 Author Share Posted May 5, 2012 ouai mais je trouve pas super pratique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.