esR- Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Bonjour, voilà depuis ce matin mon téléphone reste bloqué sur le modèle du téléphone ("écran noir avec écrit SAMSUNG ... et le modèle) j'ai donc essayé le mode recovery( volume + et volume - home ).. ca s'allume je vois le petit bonhomme Android et le panneau d'exclamations ..mais rien ne s'affiche après. Que faire?? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 (edited) Salut, C'est un plantage complet du système... Il ne te reste plus qu'à flasher. Ou tu peux tester avec adb, regarde ici: Edited May 3, 2012 by Seb90 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esR- Posted May 3, 2012 Author Share Posted May 3, 2012 Merci pour ta réponse. En fait c'est pour ma copine qui est en Espagne sans son cable pour brancher son tel à son ordinateur portable. je vais lui dire de trouver un cable alors. Pour flasher le teléphone, il y a un tuto sur le forum. merci pour ton aide, je cherche et je débute; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 A ton service, il faut un début à tout! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gokho69 Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 (edited) bonjour , mon portable ne s'allume plus depuis un bon bout de temps , quand j'allume sa me mais " samsung " je peut ni faire le recory ni passer en mode download et je n'y connais pas trop en téléphone qué ce que je peut faire ? Edited November 28, 2012 by Gokho69 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Salut. Juste pour être sûr. Tu es certains de faire les manipulations correctement? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts