Drak0s Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Sachant que je veux juste surfer un peu sur internet, écouter de la musique et envoyer des SMS, aussi jouer à des jeux comme Angry Birds, Temple Run, Doodle Jump, Fruit Ninja etc... Et je ne veux pas qu'il bug aussi, je ne suis pas le genre de mec qui change son smart tout les 2 ans. :) Voila, merci de me renseigner :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Salut. Pour les jeux, ça risque d'être un peu galère, vu le petit écran et la fluidité dans les jeux. Il vaut mieux que tu t'achète un smartphone plus puissant. Et surtout si tu ne veux pas le changer avant longtemps, prends du très haut de gamme, comme le HTC One X, ou le Samsung Galaxy S3 qui sera annoncé ce soir. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak0s Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Je peux pas mettre plus de 150€ sur un téléphone, c'est pour ça que j'ai pris le Gio, la taille de l'écran me convient parfaitement et pour les jeux je trouverais des rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.