onclebob Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Bonjour, Ma copine voudrait changer de téléphone, elle n'en veut pas un trop gros (mon HTC desire etait trop gros de son point de vue. Le Xperia Ray parait un bon compromis taille / perf / prix. Vous n'avez aucun désagrément au quotidien qui pourrait rebuter? Quelqu'un l'a-t-il essayé aux Etats Unis? Elle y va souvent mais je préférerai être sur qu'il soit compatible. Merci! j'ai oublié de demandé aussi, autonomie de smartphone standard 1 jours ou c'est mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 autonomie standard (1jour en forte utilisation et 2 jours rarement utilisé) Pour les desagréments ca dépend si tu tombes sur un bon tel ou pas... :/ Je n'ai pas testé le tel aux USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Le Ray est un excellent Perf/prix. Par contre la taille de l'écran est petite mais ce n'est pas forcément gênant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 OK merci ! Pour la taille elle le trouve presque grand.. Je pense qu'on a un gagnant ! Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.