Geo1609 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 bonjour, mon gsm est devenue lent donc je me suis dit que je ferais bien un reset mais est ce que dois faire un soft reset ou un hard reset ou bien les deux pouvez vous me dire qu'elle est la difference entre les deux merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Alors, le soft reset, ou Wipe Cache Partition, est un petit nettoyage du cache, qui peut être éventuellement rempli de choses inutiles. Tu peux gagner un peu en rapiditer. Le Hard Reset, ou Wipe Factory Reset, efface tout et remet le téléphone comme si il sortait de la boîte. Là en principe ce sera plus rapide. Le Hard Reset "contient" le Soft Reset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 merci pour ses explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.