fetiche42 Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 * Modèle : HD2 * Couleur : Noir * Débloqué : non orange * Etat : occasion mais proche du neuf aucune rayure * Personnalisation/Flash : ROM Orange Prix Prix :350€ mais je souhaite surtout un echange contre un nexus one de preference mais je suis ouvert a toute proposition Quelques précisions * Boîte complète ? : oui * Accessoires supplémentaires : néant * Personnalisation opérateur : ROM Orange Informations sur la provenance * Date d'achat : Facture du 30/11/2009 * Lieu d'achat / Provenance : Orange lyon boutique la part dieu * Garantie : Constructeur * Facture : oui Livraison a convenir avec celui qui desire faire l echange selon son lieu de residence Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Link to comment Share on other sites More sharing options...
noel Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 Bonjour, Je vous propose de l'echanger contre mon samsung omnia lite plus 40 euros de ma part? Reponse même negative serait sympa de votre part Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Esteb@n Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Echange contre un Milestone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.