cosmotram Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un One X ou pas... ;=) Je suis en rom "swisscom" et depuis la dernière mise à jour à 90 % des cas quand je clique sur "home" le launcher il crash. C'est vraiment mais vraiment emmerdant? Vous avez le même problème pour ceux qui sont en rom d'origine? Merci pour votre aide les chefs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Salut Désolé mais il ne doit pas y avoir beaucoup de personne qui sont dans le même cas que toi. Je te conseil d'installer une autre ROM, car peut-être que tout simplement la ROM a encore quelques bug. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 J'ai eu qu'une fois le crash,suis en ROM Officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 peu être dans gestion des appli vider cache/data du launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.