Invité Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Bonjour ... depuis ma mise à jour ... j'ai un souci !!! Lors de l'écriture des sms l'écriture intuitive est activée et ne va chercher que les noms ou prénom de mes contacts .... Avez vous la solution à ce bug??? Par avance merci de votre aide :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Ton clavier n'a surement pas de dictionnaire inclut , (du genre Français) quel clavier utilise tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Si tu viens tout juste de faire ta Mise à jour, c'est normal, il faut laisser le temps au clavier d'apprendre tous tes mots je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Je te conseille ce clavier : https://play.google.com/store/apps/details?id=inputmethod.latin.ported&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImlucHV0bWV0aG9kLmxhdGluLnBvcnRlZCJd Il y a une option pour intégrer tes contacts au dictionnaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.