fleaflea Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Bonjour, Bonjour :) Je suis l'heureuse propriétaire du Sony Xpéria S depuis samedi et j'explore doucement mais surement... Il y a cependant une question à laquelle je trouve pas de réponse :( Il y a 5 écran d'accueil sur le "bureau", étant donné que je n'en utilise qu'un, y a t il un moyen de virer les 4 qui sont inutiles (sans installer de launcher) ? Merci de vos réponses :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Avec le truc de chez sony je ne sais pas. As tu regardé dans les paramètres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeB Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Nan on peut pas sur le launcher d'origine. Aprés sur XDA y'a une version modifiée du launcher d'origine du Xperia S qui permet de changer le nombre de bureaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jiel42 Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Bonjour, Une solution, passer avec un autre launcher comme Go Launcher EX par exemple, en plus du nombre de bureaux quelconque on bénéficie d'un dock glissant à 3 positions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samoht59 Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 On est pas obligé de le faire glisser, il y a pleins pleins pleins de paramètre avec ce launcher (je l'ai aussi), donc je te conseille de l'essayer de suite. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Si l'op a precisé "sans installer de launcher" je suppose que c'est pas la peine de lui proposer un autre launcher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jiel42 Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Bonjour, Ma réponse venait après ça Nan on peut pas sur le launcher d'origine. Aprés sur XDA y'a une version modifiée du launcher d'origine du Xperia S qui permet de changer le nombre de bureaux. C'est donc une solution possible dans toutes celles que l'on peut trouver, y compris de rooter mais compte tenu du premier message la solution launcher est la plus "douce". ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.