fleaflea Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Bonjour, Bonjour :) Je suis l'heureuse propriétaire du Sony Xpéria S depuis samedi et j'explore doucement mais surement... Il y a cependant une question à laquelle je trouve pas de réponse :( Il y a 5 écran d'accueil sur le "bureau", étant donné que je n'en utilise qu'un, y a t il un moyen de virer les 4 qui sont inutiles (sans installer de launcher) ? Merci de vos réponses :)
rubixcube Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Avec le truc de chez sony je ne sais pas. As tu regardé dans les paramètres ?
NeB Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Nan on peut pas sur le launcher d'origine. Aprés sur XDA y'a une version modifiée du launcher d'origine du Xperia S qui permet de changer le nombre de bureaux.
jiel42 Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Bonjour, Une solution, passer avec un autre launcher comme Go Launcher EX par exemple, en plus du nombre de bureaux quelconque on bénéficie d'un dock glissant à 3 positions.
Samoht59 Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 On est pas obligé de le faire glisser, il y a pleins pleins pleins de paramètre avec ce launcher (je l'ai aussi), donc je te conseille de l'essayer de suite. ;)
rubixcube Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Si l'op a precisé "sans installer de launcher" je suppose que c'est pas la peine de lui proposer un autre launcher...
jiel42 Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Bonjour, Ma réponse venait après ça Nan on peut pas sur le launcher d'origine. Aprés sur XDA y'a une version modifiée du launcher d'origine du Xperia S qui permet de changer le nombre de bureaux. C'est donc une solution possible dans toutes celles que l'on peut trouver, y compris de rooter mais compte tenu du premier message la solution launcher est la plus "douce". ^_^
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.