fleaflea Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (re)Bonjour (re)Bonjour, J'avais cru faire un post mais il s'est volatilisé dans la nature donc je recommence... Je voudrais me débarrasser de 4 des 5 écrans d'accueil (bureau) de mon Xpéria S sans passer par un launcher... c'est un manip' bête comme chou que je ne parviens à trouver depuis 3 jours ou est ce simplement mission impossible ? Merci pour vos lumières ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 salut, toute les marques on des habitudes différente va plutôt faire un tour sur la section xperia S ils t'aiderons ;) >> https://forum.frandroid.com/forum/370-xperia-s-aides-questions-reponses/ << Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Si tu fait un dé-zoom sur ton écran d’accueil, normalement, il devrais y avoir une vue d'ensemble des écrans, avec une petite croix en haut de chaque écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.