the_shark Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Bonjour, est-ce possible de brancher une webcam sur ma tablette ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Quel intérêt si je puis me permettre ? Il y en a déjà une ^^ Pourquoi ne pas utiliser celle existante, même si la qualité n'est pas en HD, elle a le mérite d'être là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_shark Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Car j'ai une veille webcam et je voulais la mettre dans une autre pièce à l'aide d'une ralonge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 petite question. peut on utiliser la webcam de la tablette avec msn ?si oui comment? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.