fleaflea Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (je n'ai pas trouver comme déplacer mon post avec j'en fais un nouveau désolée...) (re)Bonjour (re)Bonjour, J'avais cru faire un post mais il s'est volatilisé dans la nature donc je recommence... Je voudrais me débarrasser de 4 des 5 écrans d'accueil (bureau) de mon Xpéria S sans passer par un launcher... c'est un manip' bête comme chou que je ne parviens à trouver depuis 3 jours ou est ce simplement mission impossible ? Merci pour vos lumières ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0mt0m Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleaflea Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 :( merci tomtom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Si tu fait un dé-zoom sur ton écran d’accueil, normalement, il devrais y avoir une vue d'ensemble des écrans, avec une petite croix en haut de chaque écran. C'est comme ça pour les autres smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Bonjour, Un sujet existe deja ici 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts