Aller au contenu

Sonnerie différente selon le groupe de contacts?


Recommended Posts

Bonjour!

J'ai besoin d'un smartphone pour le boulot et on me propose un Samsung GIO.

Il semble répondre aux besoins mais je n'arrive pas à vérifier un point pourtant essentiel pour moi: la possibilité de créer un profil pour lequel la sonnerie n'est ouverte que pour certains numéros prédéfinis.

je dois en effet pouvoir être joint 24h/24 par certains numéros mais je n'ai pas envie d'être réveillé en pleine nuit pour un appel d'un autre numéro.

Sur mon Nokia actuel, j'ai créé un profil "NUIT" que j'active tous les soirs et le GSM ne sonne que pour les appels depuis un groupe que j'ai créé dans le répertoire.

Est-ce possible de faire de même ici?

Je vois une fonction pour répartir les contacts dans des groupes mais

- je ne vois pas comment créer un groupe de plus

- je ne vois surtout pas comment créer et gérer un profil, pour décider pour quels appels il sonne, pour quels appels il ne sonne pas...

Merci déjà pour votre aide,

Benoît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour .

Je répond un peux tard ... Mais ça peux servir a d'autres ... :

L'app "Profile Scheduler" dispo sur Google Play semble répondre a ton attente ( réglage du niveau de sonnerie / vibreur pour certains contacts et paramétrage du son suivant les heures et les jours ...

Ludo.

Profile Scheduler de Wetpalm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...