mmaaxx Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 bonjour je pense que le sujet a était traité mais je ne le retrouve pas,désolé, alors je vous explique mon soucis j'ai un o2x en rom stock 2.3.4 nu de chez BT Bande de base: 1035.21_20110725 noyau:2.6.32.9 build:GRJ23 v20q root et depuis ce matin impossible de me connecter a internet via la 3G,l'icone 3g/h sont grise avec que la fléhe qui monte qui clignote. j'utilise widgetsoid pour couper/activer le data,mais la rien n'y fait. j'ai éteind,enlever la batterie ,la sim idem, mais quand je l'ai rallumé dans la barre de notifications j'avais un triangle blanc avec un " ! " rouge me disant " aucun service réseau sélectionné(20820) non disponible " par contre en 2g/e la je peux me connecter quelqu'un a-t-il eu/vu ce cas de figure?voire une soluce avant de tel a BT?!! d'avance merci. edit:je viens de faire le parametrage de l'apn via le site BT,et c'est revenu. sujet résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Salut, Il y a déjà bon nombre de topics dédiés aux problèmes de réseau qui ont été créés. :emo_im_undecided: Même si ton problème n'y était pas évoqué, rien ne t’empêchait de l'expliquer. http://forum.frandro...ge__hl__+réseau Je ferme celui-ci et te remercie de ta compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.