suss Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 (edited) Voici mon problème Après avoir fait un Hard reset sur ma tablette hyundai A7, (ICS 4.0.3) je suis dans l’incapacité d'installé une appli (mémoire interne pleine 0.00) Apparemment, le bug viendrai du fait que j'ai installé BUSYBOX avant mon hard reset. Le problème disparaîtrait après flashage, malheureusement pour l'heure ma tablette semble inflashable... Mon interrogation, le problème ne viendrait il pas des droits d'accès au fichiers ??? Qu'elles sont les répertoires qui doivent bénéficier des droits d'accès 777 ?? Suis je le seul à être dans cette situation, j'ai trouvé sur internet 3 posts qui traitent le sujet, et malheureusement tous résolu avec un Reflash ... Merci d'avance, et j'espère avoir été clair .... Edited May 7, 2012 by suss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Bonjour, Sujet déplacé dans la section dédiée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
suss Posted May 4, 2012 Author Share Posted May 4, 2012 (edited) Le problème vient de busybox et de son emplacement. (il faut le déplacer dans system/bin) -------edit---------- Problème résolu pour ceux qui aurait le même problème avec busybox ---> https://code.google....oid/issues/list Edited May 4, 2012 by suss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Un [Resolu] ds le titre du premier post alors ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts