Aller au contenu

AIDEZ moi zte blade S bloquer en recovery


Mohamed Mamèche

Recommended Posts

bonjour, voila j'ai suivi ce tutoriel

je suis tout a la lettre... ensuite lorsque je redémarre sa me met en mode recovery

Que faire j'ai tout essayer ?

mon téléphone n'est même plus reconnu par mon pc...

j'ai suivi des conseil maintenant je suis en mode recovery "bizzare" (android system recovery)

je vous en suplis répondez moi au plus vite même si vous n'êtes pas sur de votre réponse aidez moi

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu peux enlever la sd, mettre la ROM sur ta sd, remettre la sd dans ton tel, puis faire instale zip from sd, choose zip, et tu sélectionne la ROM, puis reboot, et ça devrais marcher.

Ou alors tu fais restaure, et tu restaure ton backup de ta sd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu peux enlever la sd, mettre la ROM sur ta sd, remettre la sd dans ton tel, puis faire instale zip from sd, choose zip, et tu sélectionne la ROM, puis reboot, et ça devrais marcher.

Ou alors tu fais restaure, et tu restaure ton backup de ta sd.

j'ai un autre recovery http://omappedia.org/images/b/b3/2011-03-22_19-27-25_273-II.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa marche pas quand meme sa me met error uploading.zip introuvable (un truc kom sa)

sa voudrait pas dire que son fichier zip est corrompu ?

perso j'installerai firefox 12.0 si pas encore fait j'y ajouterai le module complementaire de telechargement DownThemAll! qui permet de telecharger et de controler en meme temps le md5 ( sa evite les erreurs de telechargement) ensuite j'irais sur cette page lien et je retelechargerais deja ClockworkMod v5.0.2.7 avec son MD5sum: b1e4af08cacf62b726a70f94579b50dc puis j'en ferais autant avec la rom je que souhaite installer.

maintenant je suis pas un pro de androids j'ai peut etre tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

portable allumer va dans [ parametres/a propos du telephone/mise a jour du systeme/mise a jour de la carte memoire ] repondre ok et attendre que clockwormods demarre sa peut etre un petit peu long il va rebooter et lancer cwm

Modifié par crick003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne te reste plus qu'a y mettre une rom sans la dezipper la mettre sur la 1 er partition ( logiquement fat32) de la carte sd et redemarrer pour continuer le tutoriel lien et poursuivre a partir de Flash de la nouvelle Rom custom.

mon portable ne s'allume que en recovery android

tu veux dire FTM si ces le cas recupere le fichier de mise a jour

Modifié par crick003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, voila j'ai suivi ce tutoriel

Cool. Il est où le lien ?

Après... tu avais un recovery, et la tu as le FTM. Pourrais t'on savoir comment tu as réussit cet exploit sans téléphone fonctionnel ?

Si tu veux vraiment une aide efficace.... Tourne pas autour du pot, et dis nous tout, même le petit détail (qui parfois change tout).

Edit: Ce genre de phrase ne veux pas dire grand chose ;)

Que faire j'ai tout essayer ?
Modifié par app10336
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que voit tu a l'ecran ( ecran blanc avec marquer dessus FTM) ou tu es sur le clockwordmod avec son menu ( menu que tu nous montre dans ton post #4).

normalement pour demarrer le mode clockwordmod il faut appuyer sur le bouton power et des que tu ressent la vibration dans la main relacher et appuyer sur volume en le maintenant jusqu'a ce qu'il s'affiche.

ou suivre la methode que je donne plus haut et qui ce trouve dans les tutos du blade s

ou pour le mode FTM pour faire la mise a jour d'origine normalement installer le logiciel de mise a jour sur le pc et connecter quand il le demande le mobile zte en mode FTM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...