bigdog Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 bonjour alors voila j ai rooter mon defy plus avec super one click puis j ai fait une recovery avec 2nidt miantenant avec room manager il me propose au moi 10 version de cyanogen 7 7.2.2 --- 7.2.3 etc.... et je passe les rc1 rc 5 ou les stable defy donc quelqu un pourrais me donnner une version stable pour avoir la camera 720 p merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Je doute qu'il existe une CM avec 720p mais je peux toujours me tromper. Il y a la MS2 ginger qui existe avec 720p c'est certain. Sinon pour t'eclairer dans les numerotations. CM7 ou CM9 (ou meme CM6 avant voire en dessous) c'est la ROM et sa version Android : CM7 = Gingerbread et CM9 = ICS (CM6 = Froyo) Les numéros, c'est la versions avec souvent les correctifs majeurs apportés mais a toutes les ROMS CM de tous terminaux, souvents nommés selon la date de release ou l'importance de la mise a jour. RC, c'est release candidate, des post betas, nightlies et la version correspond aux correctifs apportés souvent au niveau de l'appareil. les stables comme leur nom l'indiquent sont stables. moins de risque de bug ;) Au plaisir ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdog Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 merci beaucoup pour cm avec le 720p je l avasi lu sur ce forum je sais plus mais je n est pas encore verifier sait quoi ms2 car moi sait vraiment la cam 720p qui m interesse ? et il y a pas de bug sur la ms2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Voici le lien pour le tuto d'installation d'MS2ginger .https://forum.frandroid.com/topic/77854-tutoinstaller-la-rom-du-defy-23-lentille-rv/ Elle est assez peu bugger. Mise a jour du tuto pour l'installation de la beta 4.0 pour bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.