TheJurassien Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Salut Je suis sous la mooded de xda. La batterie descend jamais en dessous de 30 degrés et monte parfois à 37 degrés en jeu La coque ne chauffe pas mais en jeu lendroi ou est placé le processeur chauffe beaucoup! (bon le coup du proco c'est sous toutes les roms. Ce qui m'inquiète certainement que ça ne descend jamais en dessous de 30 pour la batterie Normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 nan c'est normal t'inquiète pas y'en a qui montent a beaucoup plus ! comme je joue pas avec mon arc (je joue plus sur l'ipod ^^) la température est au max a 30 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 Ah ok Ça m'étonne car sur les autres roms (moins rapides) j'étais à 26 quand je jouais pas souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.