Aller au contenu

Développeur coté serveur cherche projet


Recommended Posts

Hello,

Je sais pas si a sa place ici mais bon on sait jamais...

En fait je suis développeur professionnel, orienté Java/JEE.

Je ne connais pas du tout le développement Android et n'ai pas forcement beaucoup de temps pour m'y mettre sachant que je préfère globalement travailler et développer mes compétences sur le backend, la partie serveur, la scalabilité, la haute dispo etc plutôt que sur la couche présentation.

J'ai l’âme entrepreneuriale, mais pas forcement d'idée révolutionnaire, ni le temps et la motivation pour m'y lancer seul.

Bref je cherche un développeur frontend et/ou mobile qui aurait une idée et qui serait prêt à faire "équipe" avec moi pour la développer.

Je ne souhaite pas spécialement quitter mon emploi actuel donc ça serait plutôt pour travailler le soir et les weekends, mais si ça marche pourquoi pas se lancer franchement...

Je suis ouvert à tout domaine, que ça soit la petite niche qui conservera un léger succès dans le temps, ou à l'appli populaire qui conduira peut-être à une levée de fonds...

Tant que l'idée me semble bonne, ou que vous me montrez qu'on peut faire mieux que la concurrence, ça me convient...

Pour ce qui est de mon expérience, je suis ingé Java/JEE, développeur depuis quelques temps maintenant, passionné et d'un plutôt bon niveau, certifié SCJP. Je suis très intéressé par les problèmes de forte charge, de scalabilité, de haute disponibilité etc, mais pas trop par l'aspect graphique des choses...

J'ai travaillé par exemple chez Voyages-SNCF ou encore sur les progiciels de Renault.

Si ça vous intéressé ou que vous voulez plus de détails, n'hésitez pas à me contacter en privé.

Même si c'est pas pour une appli mobile, ça me convient aussi.

Si vous avez une idée mais n'êtes pas dev, je suis la aussi :)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Suby,

à vrai dire je recherche un developpeur pour mon application côté serveur.

http://blog.evoxmusic.fr < projet eBackupSMS.

Je suis en train de redévelopper la partie serveur qui était en python en java. Si tu as 5 min je suis prêt à expliqué mon projet plus en détail :)

tu peux me contacter par mp ou par un petit commentaire sur mes articles. Je t'enverrai mon mail.

Bonne journée et merci pour ton post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...