Jump to content

[Résolu] Icone 3G disparu....

Recommended Posts

Bonjour,

voila j'ai un Ace qui ne m'appartient pas, et sans rentrer dans les détails, ma fille ma dit quelle n'avait jamais l'icone 3G en haut prêt de la batterie/heure etc...

Pourtant dans les paramètres/sans fils et réseaux/réseaux mobiles/Autorisé connexions données est bien coché en vert V

Une idée ? version 2.3.6 d'Android

ps: cela est peu être normal sur le ace je ne sais pas.Mais normalement je devrais avoir ça je pense 463223.PNG

Edited by spyro56

C'est l'icone 3g de froyo sa. Tu as accès à internet non ? J'ai déja eu l'icone 3g mais jamais en navigation internet, toujours un H. Je m'était renseigner sur wikipedia et le H (HSDPA) est plus rapide que la 3g.

Non pas seulement l'icone manquant mais pas de connexion je viens de vérifier justement, en wifi oui par contre...

Pourtant c'est bien coché comme je le disait plus haut et j'ai essayé en de-cochant et en re cochant et pareil !!

Mais cela ne date pas d'aujourd'hui, je pensait d'ailleurs que le problème aurait ete résolu et là non...

Alors dedans elle a SFR websfr coché en vert et MMS SFR mmssfr, mais avant qu'il soit débloqué le premier proprio etait chez Bouygues il reste quelques icônes des les menus, cela aurait-il un rapport devrait elle le remettre d'origine?

Non elle n'a pas non plus :(

Je pensait que cela pourrait être un souci de carte sim (genre trop vielle) ?

Je viens de l'envoyer dans un espace SFR pour voir si ils peuvent voir le problème, même si j'y crois pas trop !!

Alors voila ca marche!!

j'ai pas tout compris ce quelle ma dit, mais en gros voila;

elle est passé en boutique SFR le gars a appellé SFR ils lui on envoyé un truc a installer sur son téléphone et elle a le logo 3G et ca fonctionne.

Ils lui ont expliqué c'est parce que le tel était sous Bouygues avant d’être débloqué,.

merci a vous.

Edited by spyro56
  • Like 1

• 4 weeks later...