Aller au contenu

[Résolu] Icone 3G disparu....


Recommended Posts

Bonjour,

voila j'ai un Ace qui ne m'appartient pas, et sans rentrer dans les détails, ma fille ma dit quelle n'avait jamais l'icone 3G en haut prêt de la batterie/heure etc...

Pourtant dans les paramètres/sans fils et réseaux/réseaux mobiles/Autorisé connexions données est bien coché en vert V

Une idée ? version 2.3.6 d'Android

ps: cela est peu être normal sur le ace je ne sais pas.Mais normalement je devrais avoir ça je pense 463223.PNG

Modifié par spyro56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'icone 3g de froyo sa. Tu as accès à internet non ? J'ai déja eu l'icone 3g mais jamais en navigation internet, toujours un H. Je m'était renseigner sur wikipedia et le H (HSDPA) est plus rapide que la 3g.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas seulement l'icone manquant mais pas de connexion je viens de vérifier justement, en wifi oui par contre...

Pourtant c'est bien coché comme je le disait plus haut et j'ai essayé en de-cochant et en re cochant et pareil !!

Mais cela ne date pas d'aujourd'hui, je pensait d'ailleurs que le problème aurait ete résolu et là non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dedans elle a SFR websfr coché en vert et MMS SFR mmssfr, mais avant qu'il soit débloqué le premier proprio etait chez Bouygues il reste quelques icônes des les menus, cela aurait-il un rapport devrait elle le remettre d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle n'a pas non plus :(

Je pensait que cela pourrait être un souci de carte sim (genre trop vielle) ?

Je viens de l'envoyer dans un espace SFR pour voir si ils peuvent voir le problème, même si j'y crois pas trop !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila ca marche!!

j'ai pas tout compris ce quelle ma dit, mais en gros voila;

elle est passé en boutique SFR le gars a appellé SFR ils lui on envoyé un truc a installer sur son téléphone et elle a le logo 3G et ca fonctionne.

Ils lui ont expliqué c'est parce que le tel était sous Bouygues avant d’être débloqué,.

merci a vous.

Modifié par spyro56
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...