Myghalloween Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Constructeur : HTC Modèle : ONE S Version d'android : Ice Cream Sandwitch v4.0.3 ROM : Stock Date d'achat : 11/04/2012 Lieu d'achat :France - Nantes - Boutique Facture fournie : OUI Date de fin de garantie : OUI, 11/04/2013 Simlockage opérateur : OUI, BT/B&You/Universal Accessoires :OUI, Chargeur & écouteurs Mode le livraison / remise : colissimo, ou remise en main propre (Nantes et alentours) Prix : 380 € fdp inclus Echanges acceptés : NON SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? NON, il est neuf Acquisition: 1ere main, jamais utilisé Traces d'usures: Strictement neuf Remarques : Je vends ce téléphone suite à un renouvellement car je n'en ai pas l'utilité, mon ancien téléphone me suffit amplement pour ce que j'en fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Où est le prix de vente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 dans l'annonce xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myghalloween Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 Dans l'annonce, a la ligne prix... C'est pas bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 A oui, j'avais pas vu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myghalloween Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Vendu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts